Tubes de precisión acier inox pour Instrumentation médicale

La canule d’inox pour une aspiration de liposuccion, les aiguilles d’épilation électrique, les seringues ou les tubes de stéthoscope à partir de 0,4 à 0,9 mm font partie de l'instrumentation chirurgicale

Tubes de precisión acier inox pour Instrumentation médicale

L’instrumentation médicale est l’un des aspects qui devraient être soigner dans le domaine sanitaire, à la fois pour le traitement et le diagnostic de tout type de maladie et de la protection ou de la diminution d’obtenir cela.

En ce sens, la canule d’inox pour une aspiration de liposuccion, les aiguilles d’épilation électrique, les seringues ou les tubes de stéthoscope à partir de 0,4 à 0,9 mm font partie de cette instrumentation chirurgicale nécessaire et doit respecter les certificats médicaux stricts et offrir une grande variété d’options pour chaque type d’intervention.

– Canule Frazier. Elle a une aspiration métallique et elle est d’acier inoxydable, avec de calibres de CH-8 (8FR) jusqu’à CH-18 (18FR). Elle a une courbure conçu pour mesurer, ce modèle a une bordure distal, elle est atraumatique  et complètement lisse. Pour assurer une identification rapide du calibre, la canule a un autre connecteur avec le code international.




– Canule Yankauer. Cette canule est fabriquée en PVC malléable, transparent, semi-rigide et atoxique en quatre mesures différentes, Micron CH-9 (9FR), n ° 1 CH-12 (12FR), n ° 2 CH-18 (FR 18) et n ° 3 CH-24 (24FR). Elle dispose aussi d’un orifice atraumatique et deux latérales pour le passage, connexion en définition et deux options de finition qui sont avec ou sans contrôle numérique d’aspiration.

– Canule Poole. Elle a de gros calibre pour aspirer des champs profonds de manière sûre et efficace. Elle a de multiples orifices externes pour garantir l’aspiration maximale et sans prendre les grands tissus internes, avec un design spécial pour ne pas obstruier les particules qui ont été traversés dans la gaine externe. Cette canule a un PVC thermosensible malléable pour s’adapter à la cavité sans provoquer de traumatisme et une connexion en définition.




Ainsi, ces canules d’aspiration de liposuccion et de drainage peuvent être de différents longueurs, de différents types et elles sont équipements destinés à l’aspiration chirurgicale ou dans des combinaisons multiples. Pour sa part, les parois des tubes offrent une coupe sur mesure idéale, avec des tolérances serrées de + 0,2 mm et sans bavures. Ces tubes se situeraient entre 0,5 à 1 mm qui aura alors un filetage extérieur et ils arriveront aux machines d’aspiration, se distingue ici d’une part la sonde et de l’autre le filetage dans la machine. Alors le tube de bulbe a une dilatation du tube aux extrémités pour faciliter la connexion sans nécessité de connecteurs intermédiaires. Cela fournit une conicité sur les extrémités qui permet adapter toute type de pièces. Finalement, les aiguilles sont en acier inoxydable et peuvent être de 0,5 ou 1 mm et sa pointe arrondie protège la surface de la paroi folliculaire.